logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le mini P.C. low cost avec accès internet en vente chez

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Cette nouvelle initiative de Phone House s'inscrit dans le cadre de sa stratégie d'approche globale du marché des produits et services de communication, à l'heure de la convergence généralisée entre le monde de la téléphonie – fixe et mobile- et celui d'Internet et du multimédia.
« Internet à la portée de tous et depuis n'importe où !» : le lancement en France, dès le 23 janvier chez Phone House, de l'un des ordinateurs les moins chers du monde, l’ultra portable Asus Eee PC, est un évènement.

Grâce à son prix de lancement - 199€ - cet ordinateur ultra-léger va permettre à un large public d'accéder plus facilement à Internet et ce depuis n'importe où et de manière illimitée. Le PC low cost d'Asus est commercialisé dans le cadre d'une offre packagée par SFR avec une clé USB, internet 3G+, qui se glisse facilement dans l'ordinateur, et un abonnement internet à un prix abordable (29, 90 euros par mois) . « Ce produit phare de la convergence est un vrai « plus » pour le consommateur : celui qui est déjà équipé à son domicile et qui souhaite accéder à Internet depuis n'importe où, à prix réduit et en toute simplicité comme celui qui n'a pas jusqu'ici franchi le pas», commente Jean-Pierre Champion, Président Directeur Général de The Phone House qui rappelle que 45 % des français ne se connectent jamais à Internet, comme le souligne, aujourd'hui même, le rapport Attali sur la relance de la croissance en France.

L'Eec PC est d’un paramétrage très simple : un seul branchement permet de surfer sur Internet. Avec plus de 40 applications préinstallées, l’EeePC offre une expérience interactive intuitive, complète et simple pour travailler, apprendre et s’amuser!
Ultra communicant, le EeePC intègre une connexion WiFi permettant à l’utilisateur de rester connecté à internet où qu’il soit. Il devient facile d’envoyer ses photos par internet, de profiter de quelques divertissements ou plus sérieusement de consulter ses mails à tout instant.

A propos de The Phone House France

Avec 306 magasins en propre et 1 600 collaborateurs dans toute la France, The Phone House est le n°1 de la distribution indépendante de solutions télécoms en France. Grâce à son approche multimarques, The Phone House a développé une expertise unique sur l'ensemble des segments du marché des télécoms : téléphonie mobile 2G et 3G, téléphonie fixe, accès Internet haut débit, offres double, triple et quadruple play et maintenant offres duales GSM-WI-fi.

The Phone House France est une filiale du groupe Carphone Warehouse (coté à Londres). Fondée sur sa totale indépendance envers les constructeurs, opérateurs et intermédiaires, la stratégie de The Phone House France est basée sur la liberté de choix donnée et la qualité du conseil données au client.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top