logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La politique commerciale de THE PHONE HOUSE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
THE PHONE HOUSE est aujourd'hui devenu le réseau de référence dans la distribution télécoms grâce à sa culture de service et à la priorité absolue donnée à la satisfaction du client.

L'indépendance revendiquée et défendue sans relâche par rapport aux opérateurs et aux constructeurs est une garantie d'objectivité dans le conseil aux consommeteurs.
THE PHONE HOUSE est multi-opérateurs (opérateurs institutionnels : ORANGE, SFR, BOUYGUES : opérateurs virtuels : VIRGIN, Breizh,…) et multi-constructeurs.
The Phone House est le spécialiste de la téléphonie dont l’ambition est de proposer une solution complète aux attentes de ses clients dans un monde de convergence.

The Phone House n’est pas uniquement un vendeur de mobile. L’enseigne propose à ses clients  :

- un large choix de téléphones (150 téléphones référencés dont 72 minimums mis en avant tous les mois) - un large choix d’accessoires (400 référencés)
- des offres promotionnelles
- des avants premières et des exclusivités tous les mois
- des Assurances contre le vol et la casse : Lifeline
- des avantages permanents (reprise de l’ancien téléphone, remise de 10% sur l’accessoire acheté avec un téléphone,…) - des solutions internet  (Orange, Neuf Cegetel et Alice)
- une solution de téléphonie fixe “maison” (talk Talk)

Par ailleurs, pour rester compétitif sur un marché archi concurrentiel, The Phone House suit une politique de prix très agressive et fait varier régulièrement ses prix de vente afin d’être réactif vis à vis des offres de ces concurrents.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top