logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ESTHETIC CENTER vise une quarantaine d'ouvertures en 2008

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Esthetic Center renforce la qualité de son réseau
et vise une quarantaine d'ouvertures en 2008


Réseau leader sur le marché de la beauté sans rendez-vous, Esthetic Center affiche des objectifs ambitieux pour 2008 : l'ouverture d'une quarantaine de centres et un développement marqué à l'international.


En 2007, Esthetic Center a réalisé 26 ouvertures en France et 8 reprises de centres existants, affichant un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros HT. En 2008, le réseau souhaite dépasser les 180 points de vente.
Il entend concentrer ses efforts sur l'Ile de France - soit en ouvrant de nouveaux centres, soit en ralliant à son enseigne des centres indépendants - et renforcer ses implantations dans les régions Alsace, Lorraine, Nord-Pas de Calais et Picardie.
A l'international, Esthetic Center poursuit son développement avec la signature de masters franchises aux Émirats Arabes Unis (Dubaï) et en Asie (Chine). Le renforcement du réseau aux Etats-Unis est également au programme.

UNE POLITIQUE DE QUALITÉ TRES STRICTE
Esthetic Center réputé pour son concept de soins de beauté sans rendez-vous, applique une politique très stricte de normalisation de la qualité, afin que chaque prestation proposée soit conforme au concept initial.
Cet important travail, nécessaire au maintien de la cohérence de la marque, a d'ailleurs incité la tête de réseau à ne pas renouveler plusieurs contrats de franchise qui ne suivaient plus les directives imposées.

UN NOUVEAU SITE INTERNET
Afin de renforcer la visibilité de la marque, Esthetic Center a développé un nouveau site Internet plus ergonomique et plus complet. Au-delà des offres proposées au grand public et des informations pratiques (tarifs, adresses, conseils beauté), sur
www.esthetic-center.com un espace professionnel délivre des informations aux futurs candidats à la franchise et permet aux franchisés, via un mot de passe, de se connecter à un espace Intranet spécifique.

A propos d'Esthetic Center :
Créé en 1998, le réseau Esthetic Center (auparavant Epil Center) a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, créateur de la marque cosmétique du même nom et fondateur du réseau de restauration rapide "La Boîte à Pizza".
Présent en France, en Espagne et aux Etats-Unis, Esthetic Center repose sur le concept de la beauté sans rendez-vous. Axé dans un premier temps sur l'épilation, il propose également des soins du visage et du corps et évolue vers un concept de centres de beauté plus large, intégrant l'amincissement, la relaxation, les soins des mains...
 
www.esthetic-center.com

 

CONTACT PRESSEInfinités Communication 
Anne-Sophie CHATAIN annesophie@infinites.fr

Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

Esthetic Center
International Esthétique - Le Naurouze - BP 252 - 31677 Labège Cedex
Tél. 05 61 00 12 50 - Fax : 05 61 00 12 51
www.esthetic-center.com


Le nouveau site d'Esthetic Center


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top