logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Esthetic Center propose les

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Esthetic Center propose les "Happy Hours" pour combler les heures creuses et éviter les rushs de clientèle

   

Avec 140 instituts dans le monde, le réseau Esthetic Center, leader dans le secteur de la beauté à prix doux sans rendez-vous pour elle et lui, maîtrise la gestion des rush en appliquant depuis 2006, les "Happy Hours"* au sein de ses instituts.

   

Durant des heures creuses sélectionnées par les franchisés en fonction de la situation des instituts (8h/semaine minimum), les tarifs des épilations et des séances de bronzage sont revus à la baisse pour les détenteurs de la carte de membres afin de générer du trafic et d’éviter le rush de clientèles lors des heures dites noires. Les tarifs réservés aux titulaires de la carte Esthetic+ sont communiqués par affichage dans l’institut mais également dans leur chéquier de réductions remis le jour de leur adhésion.

   

A la recherche d’un véritable gain de temps et d’argent, la clientèle du réseau Esthetic Center est très satisfaite de ces Happy Hours et les franchisés désengorgent ainsi leurs instituts durant les heures de rush pour une meilleure rentabilité.

*Happy Hours : heures creuses


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top