Esthetic Center propose les
Publié leEsthetic Center propose les "Happy Hours" pour combler les heures creuses et éviter les rushs de clientèle
Avec 140 instituts dans le monde, le réseau Esthetic Center, leader dans le secteur de la beauté à prix doux sans rendez-vous pour elle et lui, maîtrise la gestion des rush en appliquant depuis 2006, les "Happy Hours"* au sein de ses instituts.
Durant des heures creuses sélectionnées par les franchisés en fonction de la situation des instituts (8h/semaine minimum), les tarifs des épilations et des séances de bronzage sont revus à la baisse pour les détenteurs de la carte de membres afin de générer du trafic et d’éviter le rush de clientèles lors des heures dites noires. Les tarifs réservés aux titulaires de la carte Esthetic+ sont communiqués par affichage dans l’institut mais également dans leur chéquier de réductions remis le jour de leur adhésion.
A la recherche d’un véritable gain de temps et d’argent, la clientèle du réseau Esthetic Center est très satisfaite de ces Happy Hours et les franchisés désengorgent ainsi leurs instituts durant les heures de rush pour une meilleure rentabilité.
*Happy Hours : heures creuses
Créer une surveillance par email