logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

De nouveaux partenariats prestigieux pour HyperMinceur

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

HYPERMINCEUR a organisé sa 4è réunion nationale 2007, le 10 décembre à PARIS pour les franchisés du nord de la France et le 15 décembre à Montpellier pour les franchisés du sud de la France.

Durant celles-ci ont été évoqué entre autres :

  • le prochain partenariat en janvier 2008 avec les jeans Wrangler vendus dans les grandes surfaces (Leclerc, Intermarché, Super U) où, pour chaque jean, la cliente bénficiera d'un soin amincissant.
  • Ainsi que 3 autres partenariats avec Américan Express, Moulinex et Motorolla, toujours avec le principe du soin amincissant offert, afin de générer du trafic clientèle dans les magasins, susceptible d'acheter une cure, et d'optimiser l'image nationale d'HYPERMINCEUR.

Egalement HYPERMINCEUR va développer dans ses magasins de nouveaux appareils d'épilation haute technicité. Les premiers centres a en être équipés d'ici la fin de l'année sont Montpellier, Dudelange (Luxembourg) et Paris 13è.

Par ailleurs HYPERMINCEUR continue son développement cette semaine avec l'ouverture de Maison Alfort (94). Il s'agit d'un centre 3 cabines de 50 m2, réalisé avec un faible investissement (7.500 euros de droit d'entrée + 13.000 euros de matériel). Il s'agit du 22è centre ouvert en 2007.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top