logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

le prix spécial du Jury des mètres de l’IFM pour Monceau Fleurs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Monceau Fleurs reçoit « Le Prix Spécial du Jury des

Mètres de l’Institut Français du Merchandising »

 

 

Du 20 au 22 novembre se déroulent les 35èmes journées annuelles de l’Institut Français du Merchandising sur le thème « Le Merchandising : l’art d’impulser ».

L’occasion pour les professionnels de réfléchir et travailler ensemble afin de favoriser la rencontre client/produit. En clôture de ces journées, se tiendra la remise des prix récompensant les entreprises les plus innovantes en terme de merchandising où Monceau Fleurs se verra décerner le prix spécial du Jury des mètres de l’IFM.

 

 

Monceau Fleurs, un concept où rien n’a été laissé au hasard…

 

Fort de 40 années d’expérience et de savoir faire, Monceau Fleurs a su créer un concept pertinent et mettre en place une stratégie de merchandising innovante au service du consommateur afin de devenir un acteur incontournable du marché français de la fleur coupée.

 

A travers son positionnement, son identité visuelle et sa marque qui lui est propre, Monceau Fleurs, qui s’est inspiré de l’univers du prêt-à-porter et la cosmétique a révolutionné le marché floral en lui donnant une nouvelle impulsion à travers des valeurs de modernité et d’innovation.

 

Cette ascension est le fruit d’un travail de fond et d’une réflexion longuement menée sur l’identité visuelle, le marché de la fleur et les besoins des consommateurs. Autant d’axes de recherches qui ont permis de mettre en place une stratégie particulièrement performante.

Rien n’a été laissé au hasard, de la taille à la couleur des fleurs, en passant par la disposition de l’étalage ou la politique d’affichage, tout à fait l’objet d’une stratégie globale d’impact et de reconnaissance visuelle.

 

 

Le Prix Spécial du Jury Des Mètres de l’Institut Français du Merchandising, vient s’additionner aux nombreuses récompenses décernées à Monceau Fleurs depuis deux ans, confirmant sa place de leader sur son marché.

Monceau Fleurs inscrit ainsi son nom à côté de prestigieuses enseignes telles Boulanger, Nespresso, Cadbury ou encore Monoprix pour l’édition 2007 ainsi qu’Intersport (2006), Arc International (2005) ou encore Heineken (2004).

  

                        


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top