logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Jean-Marc DONCE, franchisé MONCEAU FLEURS, récompensé par l'IREF

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 Jean-Marc DONCE, franchisé MONCEAU FLEURS, récompensé par l’IREF

à l’occasion du 20ème concours Meilleurs franchisés & partenaires de France

   

 

 

Tout comme l’enseigne qui collectionne les trophées, Jean Marc Donce, multi franchisé Monceau Fleurs ne cesse d’exceller. Après avoir été lauréat deux années consécutives de la Charte Qualité de l’Accueil, remise par la Chambre de Commerce et d’Industrie, Jean Marc Donce vient d’être primé par l’IREF.

 

Comme chaque année, l’IREF, Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise a organisé, sous le haut patronage du Ministre du Commerce, de l’Artisanat, des Services et des Professions Libérales,

le concours «Meilleurs Franchisés ou Partenaires de France».

Ouvert aux Franchisés ou Partenaires indépendants, ce concours récompense les franchisés les plus performants du réseau.

 

 

Un jury national est composé d’une quarantaine de personnalités de compétence reconnue dans le domaine de la distribution, des services, de l’artisanat et de l’industrie.

C’est à Paris, le 22 octobre dernier qu’a eu lieu la remise des prix, en présence de Dominique MUNIER, Directeur Général du réseau Monceau Fleurs et Romuald BEAUCHAMP, Responsable de l’animation commerciale.

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top