logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise VERTIKAL
franchise VERTIKAL

Protection de façades, défiez le temps !

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Etre jeune et chef d’entreprise : le cas d’un franchisé Vertikal

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A 24 ans, Jérôme Geyres dirige sa propre entreprise de revêtement et rénovation de façade haut de gamme sous enseigne Vertikal. Le jeune entrepreneur revient sur son début de carrière qui l’a amené à créer sa propre entreprise.

Après un BTS Technico-Commercial obtenu en 2009, Jérôme Geyres rejoint le marché du travail en intégrant le réseau Vertikal. Salarié auprès d’un franchisé de l’enseigne, il découvre les produits de la marque et l’excellence de ses prestations. « La qualité des produits, le professionnalisme et la pertinence des formations proposées ont vraiment boosté mon début de carrière, témoigne-t-il. Très vite, j’ai eu envie d’aller plus loin. »

Et pour aller plus loin, il décide de se mettre à son compte. Il saute le pas en 2012 et devient distributeurs-applicateurs exclusif de la marque Vertikal pour les Landes. « Ce qui m’a poussé à faire le grand saut malgré mon âge, ce sont le professionnalisme et les valeurs de Vertikal. Dans un autre contexte, je n’aurais peut-être pas franchi le pas de la création d’entreprise » confesse le jeune chef d’entreprise. Il souligne « l’importance accordée aux relations humaines au sein du réseau Vertikal et entre les distributeurs de la marque ». Un esprit réseau et un soutien permanent qui contribuent à gommer les éventuelles lacunes inhérentes à sa jeune expérience.

Aujourd’hui il exerce son activité de ravalement et rénovation de façade sur l’ensemble du département des Landes avec une application et une implication remarquables. « Nos clients mettent leur patrimoine entre nos mains et une maison c’est souvent l’histoire d’une vie. Nous abordons chaque projet avec la même priorité, être à l’écoute du client pour protéger et valoriser le patrimoine de chacun d’eux. »

A la tête de son entreprise, Jérôme Geyres s’applique maintenant à la développer. Conscient du travail qui reste à effectuer, il n’en reste pas moins confiant en l’avenir : « Les perspectives pour 2013 sont très bonnes, cela me permettra peut-être de compter bientôt un nouveau collaborateur »

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU VERTIKAL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top