logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise POINT D'ENCRE
franchise POINT D'ENCRE

Votre recharge écologique de cartouches d'encre

Franchise Recyclage cartouches d'encre

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Point d’Encre passe la vitesse supérieure

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Leader sur le marché de la recharge de cartouches d’encre, Point d’Encre compte plus de 80 magasins et 390 partenaires dans le monde.

L’enseigne se développe par le biais de concessionnaires depuis 2008, jusque-là sans droits d’entrée. D’ici la fin de l’année, l’accès au réseau devrait devenir payant, mais le montant n’est pas encore connu.

Point d’Encre a pour objectif d’atteindre les 250 magasins, et recherche pour cela de nouveaux concessionnaires. Toute personne qui a le sens du commerce et du management, et qui se sent capable de faire vivre la marque peut prétendre à l’ouverture d’un point de vente Point d’Encre.

Dans les prochaines semaines, la direction de l’enseigne se déplacera partout en France, afin de rencontrer les porteurs de projet et valider leur implantation dans une ville de plus de 17.000 habitants : le 28 février pour le secteur de Lyon, le 1er mars pour Belfort, le 4 pour Toulouse, le 5 pour Narbonne, le 6 pour Montpellier, le 7 pour Nîmes, le 8 pour Toulon, le 9 pour Marseille, le 11 pour Fréjus, le 12 pour Nice, le 13 pour Monaco, le 14 pour Grenoble, le 15 pour Annecy, le 16 pour Chambéry, le 18 pour Lyon, le 19 pour Dijon, le 20 pour Chalon-sur-Saône, le 21 pour Macon, le 22 pour Bourg-en-Bresse, le 23 pour Auxerre, le 25 pour Paris, le 26 pour Lille, le 27 pour Calais, le 28 pour Valenciennes, le 29 pour Orléans, le 30 mars pour le secteur de Tours.

Prenez rendez-vous par mail : pole-animation@pointdencre.fr

Un apport personnel de 9.000€ est nécessaire pour rejoindre le réseau de concessionnaires Point d’Encre.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT D'ENCRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top