logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir les articles de ce réseau

Max Aventure : deux femmes pour un même succès !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’origine du succès du réseau lyonnais Max Aventure, il y a deux femmes : Karine Gillot et Karine Coquio, qui s’associent en 2003 pour fonder cette plaine de jeux animée.

« A cette époque, nous étions les premières à proposer ce type de loisirs en France », explique Karine Coquio, aujourd’hui passée directrice du développement réseau. Car le concept a très vite séduit nombre de clients. « Dès l’hiver 2004, il y avait la queue devant chez nous », précise-t-elle dans une interview donnée à Femmes Décideurs, le supplément de Tout Lyon Affiches. A tel point que les deux femmes décident d’ouvrir, quatre ans après les démarrages de la société, une deuxième plaine de jeux Max Aventure.

Puis, à nouveau quatre ans plus tard, débute l’aventure de la franchise, avec une implantation sur le secteur de Chambéry : « Dès lors, il a fallu commencer à organiser le développement de cette nouvelle activité », raconte Karine Coquio, à qui les défis ne font pas peur. Formée à l’Ecole Supérieure de Communication de Lyon, elle a longtemps évolué dans la sphère des médias (aussi bien papier que télévisé) avant de totalement raccrocher en décembre dernier pour se consacrer à Max Aventure à temps plein.

Le réseau est aujourd’hui parvenu à se hisser parmi les grands puisqu’il s’est classé 3e aux derniers trophées des Espoirs de la franchise.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top