logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Max Aventure : deux femmes pour un même succès !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’origine du succès du réseau lyonnais Max Aventure, il y a deux femmes : Karine Gillot et Karine Coquio, qui s’associent en 2003 pour fonder cette plaine de jeux animée.

« A cette époque, nous étions les premières à proposer ce type de loisirs en France », explique Karine Coquio, aujourd’hui passée directrice du développement réseau. Car le concept a très vite séduit nombre de clients. « Dès l’hiver 2004, il y avait la queue devant chez nous », précise-t-elle dans une interview donnée à Femmes Décideurs, le supplément de Tout Lyon Affiches. A tel point que les deux femmes décident d’ouvrir, quatre ans après les démarrages de la société, une deuxième plaine de jeux Max Aventure.

Puis, à nouveau quatre ans plus tard, débute l’aventure de la franchise, avec une implantation sur le secteur de Chambéry : « Dès lors, il a fallu commencer à organiser le développement de cette nouvelle activité », raconte Karine Coquio, à qui les défis ne font pas peur. Formée à l’Ecole Supérieure de Communication de Lyon, elle a longtemps évolué dans la sphère des médias (aussi bien papier que télévisé) avant de totalement raccrocher en décembre dernier pour se consacrer à Max Aventure à temps plein.

Le réseau est aujourd’hui parvenu à se hisser parmi les grands puisqu’il s’est classé 3e aux derniers trophées des Espoirs de la franchise.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MAX AVENTURE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top