logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Des prospects qui n'ont rien de virtuel.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Multiplier les canaux d’information est une des stratégies les plus efficaces pour toucher un maximum de prospects et augmenter ses chances d’acquérir de nouveaux clients. Pour développer leur activité, les Courtiers du réseau illiCO combinent dès leur démarrage plusieurs canaux intégrés à la communication locale et nationale. Couplé à des démarches actives de prospection et de communication, le site web de l’enseigne est un vecteur de contacts confortable : il fournit chaque jour son lot de clients directement dans la messagerie de chaque concessionnaire sans aucune démarche « terrain » sur le secteur.

Aujourd’hui, un nouveau canal tout aussi percutant vient encore renforcer le flux de prospects, cher à tout Courtier, puisque le réseau vient de se doter d’un système de détection des opportunités d’affaires. Un confort supplémentaire doublé d’une aide précieuse, pour les nouveaux comme pour les plus anciens avec ce dispositif qui fournit encore plus de contacts quotidiens. Cet outil, très complémentaire au site web, touche tous les prospects qui n’ont pas le réflexe de se renseigner sur un moteur de recherche ou qui ne possèdent tout simplement pas Internet.

Ce procédé riche de promesses, initialement prévu pour la rentrée 2007 est à disposition de tous les Courtiers ILLICO dès à présent. Un joli cadeau de fin d’année qui n’a rien de virtuel et qui offre des conditions idéales pour terminer 2006 avec encore plus de clients !!


Relations Presse : Aurélie CROZE
Assistante Communication ILLICO TRAVAUX
 croze@illico-travaux.com
Tel : 04 72 85 19 02 / Fax : 04 72 85 19 08


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top