logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Retour sur un très bon début d’année pour le réseau Esthetic Center

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de centres de beauté Esthétic Center a connu un début d’année 2012 riche en ouvertures. En tout pas moins de 18 nouveaux instituts de beauté ont rejoint le réseau depuis le 1er janvier. Le dernier institut Esthetic Center vient d’ouvrir ses portes à Longjumeau, dans l’Essonne, renforçant la présence de la marque sur la région parisienne. Une région où l’enseigne vient également d’ouvrir de nouveaux établissements à Noisy le Grand, Sceaux et Neuilly-sur-Marne. En termes d’implantations, Esthetic Center a vu naitre de nouveaux instituts dans de nombreuses autres régions et en Outre-Mer avec des ouvertures à Baie-Mahault en Guadeloupe et Ducos en Martinique.

Connaissant une belle dynamique de développement et une croissance régulière de son chiffre d’affaires depuis quelques années, Esthetic Center envisage de poursuivre sur cette voie et prévoit d’atteindre 25 à 30 ouvertures sur l’ensemble de l’année 2012.

Une réussite expliquée par l’adéquation de l’offre Esthetic Center aux exigences du rythme de vie contemporain en proposant sans rendez-vous des soins de qualité a des prix accessibles. Pour résoudre cette équation, le réseau a mis en place différents process comme les « happy hours » permettant aux franchisés d’harmoniser la fréquentation de leur institut sans pénaliser les clients qui peuvent ainsi profiter de tarifs avantageux tout en évitant les plages horaires trop chargées.

L’équipement des centres Esthetic Center en appareils de dernières technologies permet également de réaliser de belles économies, notamment en termes de personnel, tout en offrant à la clientèle un accès aux machines les plus modernes. Enfin le réseau a développé un programme de fidélisation qui bénéficie aussi bien aux clients les plus fidèles qu’aux franchisés.

« Pour pouvoir proposer à notre clientèle des soins de qualité à des prix toujours plus accessibles, nous étudions chaque soin à la loupe : temps de pause, gestes des esthéticiennes, performance des machines… », détaille Frantz Lallement, président du groupe, qui ajoute que « cette logique est indispensable pour assurer tant la réussite et les perspectives de croissance du réseau, que la satisfaction de nos client ».

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top