logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ne perdez pas une miette du rallye GUY HOQUET Maroc !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le Rallye GUY HOQUET Maroc est une des épreuves de la Coupe du Monde FIA les plus médiatisées. Avec plus de 50 journalistes sur le terrain, 16 équipes TV ainsi que de nombreux
véhicules de presse, l’information sportive est, depuis ce matin, au rendez-vous.
Les médias suivent de près les 2300 Kms de course qui se déroulent actuellement et ce, jusqu’au 30 septembre dans le Sud marocain (EUROSPORT, SPORT +, TF1, FRANCE 3, L'EQUIPE TV, INFOSPORT, LCI, EURONEWS).
 
Les plus grandes chaînes nationales et internationales…

D’une part, les différentes chaînes de télévision française telles que TF1, France 3, L’équipe TV, InfoSport, Sport+ ou encore LCI ont pris rendez-vous pour relayer le Rallye Guy HOQUET Maroc.
D’autre part, les télévisions internationales notamment spécialisées dans le sport comme EuroNews et EuroSport résument elles aussi les aventures quotidiennes du Rallye en France et à l’étranger (Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Qatar et bien entendu au Maroc). Durant ces 6 jours, toutes ces chaînes relayeront les informations phares de ce rallye à travers des résumés, des rendez-vous ou encore des magazines.

…et la presse écrite

La presse écrite hebdomadaire, nationale, régionale et spécialisée suit bien entendu de près les 6 étapes de la course avec de nombreux journalistes présents sur place.

Par ailleurs, ces informations sont relayées sur le nouvel affichage dynamique adopté par de nombreuses agences Guy HOQUET L'Immobilier. Une manière pour les franchisés Guy HOQUET
L'Immobilier n’ayant pu se rendre sur place de vibrer au rythme de la course. Afin de vivre au coeur de l’actualité, le résumé quotidien en vidéo de l’épreuve de la veille est mis en ligne sur le site NPO en liaison avec le site www.guy-hoquet.com .

Vivre le rallye Guy HOQUET Maroc au jour le jour c’est possible grâce à l’information riche et soutenue relayée par de nombreux médias.
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top