logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les courtiers sur un plateau..TV

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un nouveau palier dans la reconnaissance du métier de courtier en travaux : ce n'est plus dans le journal ou à la radio, mais à la télévision qu'on entend parler des courtiers illiCO !  Vincent Debonnaire, courtier du secteur de Mâcon en Saône et Loire, a été convié à l'émission « C'est mieux le matin » sur France 3 pour présenter son métier et les services qu'il propose.

Après Vincent Julien qu'un journaliste d‘une télévision locale avait suivi sur le terrain sur son secteur de l'Essonne, un deuxième courtier illiCO TRAVAUX est à l'honneur dans la petite lucarne !

Un média de masse puissant qui a permis de mettre en valeur le rôle du courtier, de présenter le réseau, son étendue, ses avantages et tous les services qu'illiCO propose aux clients. Dans le cadre d'une émission matinale conviviale et pratique, Vincent Debonnaire a su montrer tout l'intérêt de son métier à un auditoire attentif et intéressé.

C'est grâce à un service communication interne au réseau que toutes ces actions de communication sont possibles, auprès des courtiers déjà bien ancrés dans le réseau comme des plus récents, à l'image de Vincent Debonnaire. La télévision ? Ce n'est qu'un début ! En attendant, vous pouvez retrouver la vidéo de l'interview sur le site www.illico-travaux.com.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top