logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise POINT D'ENCRE
franchise POINT D'ENCRE

Votre recharge écologique de cartouches d'encre

Franchise Recyclage cartouches d'encre

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les Caennais ont désormais accès aux services Point d’Encre

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En ouvrant une nouvelle concession à Caen, le réseau Point d’Encre permet aux Caennais de faire des économies sur leurs cartouches d’imprimantes tout en faisant un geste pour la planète. Le nouveau concessionnaire, Vincent Antonelli, s’est installé avenue du 6 juin et s’apprête à ouvrir sa boutique dès la rentrée prochaine.

Ancien commercial, Vincent Antonelli a également occupé des fonctions de directeur de centre de vacances avant de créer sa propre entreprise avec le réseau Point d’Encre. Ce qui l’a motivé à se lancer dans l’entreprenariat, c’est sa nature. Vincent Antonelli se décrit lui-même comme un « homme de défis », toujours prêt à se « fixer de nouveaux objectifs et challenges ».



Après une phase de recherches, il s’est rapproché du réseau Point d’Encre qui propose, selon l’entrepreneur, « un concept fort basé sur une approche moderne de la recharge de cartouches d’encre, avec une vision écologique et économique ». Vincent Antonelli aspirait à créer sa société sur ce marché porteur.

Ce qui l’a réellement décidé à s’associer au réseau Point d’Encre c’est que l’enseigne offre « l’opportunité d’intégrer un réseau performant avec une redevance d’exploitation qui est une des plus faibles du marché et un investissement global réduit, puisqu’il n’y a pas de droits d’entrée, ni de redevances publicitaires ». Un atout considérable conjugué à « la qualité du contact humain ».

Formé au siège du réseau et en immersion au sein du magasin pilote. Le nouveau commerçant est aujourd’hui pleinement opérationnel pour l’ouverture de sa boutique d’ici quelques jours. Comme pendant la phase de mise en place de son projet, il bénéficie de l’assistance et du soutien de son réseau pour l’ouverture de son magasin : étape des plus importantes dans la vie d’une entreprise.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT D'ENCRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top