logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Alice et Boris Fremont reprennent La Mie Câline de Cognac

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

De nouveaux franchisés viennent de reprendre le magasin La Mie Câline à Cognac. Il s’agit d’Alice et Boris Fremont, deux commerçants prêts à distribuer pains, sandwiches, viennoiseries et pâtisseries aux Cognaçais.

Les nouveaux propriétaires de La Mie Câline de Cognac

Après 18 ans de service dans la boulangerie La Mie Câline, les anciens propriétaires ont remis les rênes de l’établissement à Alice et Boris, le 1er juillet 2012.

Alice, qui a suivi des études d’architecte d’intérieur, fut vendeuse à Paris chez Hermès Sellier, puis devient responsable de secteur. Elle rejoindra Boris à Soissons et occupera un poste d’adjointe de direction dans un magasin de décoration.

Son mari, Boris a accompli un parcours d’autodidacte. Il fut très tôt employé dans une chaîne de franchise dans laquelle il exerça son savoir faire pédagogique dans l’accompagnement des nouveaux franchisés. Puis, il devient commercial au sein d’enseignes de distribution d’électroménager et resta six années à Soissons dans le commerce familial.

Alice et Boris rêvaient de devenir commerçants. Aujourd’hui leur rêve se réalise en intégrant le réseau de Boulangerie et de restauration rapide, La Mie Câline. Séduits par l’ampleur du réseau de franchise qui compte plus de 200 établissements, les nouveaux propriétaires sont prêts à distribuer, avec leurs huit salariés, les délicieux produits de qualité, déclinés par La Mie Câline.

Sophie Barthélemy, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top