logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau MONCEAU FLEURS s’implante à MOULINS Sur Allier (03)

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau MONCEAU FLEURS s’implante à MOULINS Sur Allier (03)

 

 

L’implantation d’un nouveau magasin Monceau Fleurs constitue toujours un événement.

En effet, depuis que l’Enseigne s’est ouverte à la Franchise en 1998, ce sont aujourd’hui plus de 120 magasins en France qui offrent aux consommateurs le plus vaste choix de fleurs et de plantes, en libre service, de très grande qualité aux prix les plus bas du marché.

 

 

 

Frédéric SIGNORET, franchisé Monceau Fleurs à Nevers depuis janvier 2005 a ouvert un magasin à Moulins Sur Allier le 7 septembre dernier.

 

Après avoir exercé pendant 6 ans dans le secteur bancaire au service de la clientèle professionnelle, Frédéric Signoret a fait son entrée il y a 10 ans dans l’univers de la franchise et de la grande distribution.

Son envie de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle l’a incité à effectuer des recherches afin d’exercer une nouvelle activité sur un secteur porteur.

Monceau Fleurs, enseigne dynamique, référence sur son marché, lui est alors apparue comme une évidence.

C’est en janvier 2005 que Frédéric Signoret a ouvert son premier magasin Monceau Fleurs à Nevers.

L’idée de créer plusieurs magasins était déjà présente à l’origine du projet. Les résultats réalisés et la rentabilité dégagée dans sa première unité l’ont conforté dans sa volonté de devenir multi franchisé Monceau Fleurs.

Deux ans et demi plus tard, le magasin de Moulins Sur Allier voit le jour. Offrant une surface de vente de 80m² et une vitrine de 25 mètres linéaires, le magasin propose plus de 150 variétés de fleurs et de plantes. C’est entouré de cinq salariés à Moulins Sur Allier et de six à Nevers que Frédéric Signoret dirige désormais ses deux magasins Monceau Fleurs.

 

Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !

 

MONCEAU FLEURS

131, route de Lyon

03000 MOULINS

 

Tel : 04 70 34 02 78

Fax : 04 70 20 01 83

 

Ouvert du lundi au dimanche : de 9h à 20h


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top