logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Tapis rouge pour les courtiers en travaux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le magazine Courrier Cadres présente chaque mois l'évolution des métiers, les tendances du recrutement, les opportunités du marché et les secteurs porteurs pour les cadres. Dans son numéro de décembre 2006, c'est le secteur de l'immobilier qui est mis en lumière. Le Courtage en travaux est l'invité d'honneur et la parole est donnée à illiCO TRAVAUX dans l'article "Tapis rouge pour les courtiers en travaux". 

Le magazine présente le métier de Courtier en travaux parmi les « métiers en hausse » et interviewe Emmanuel RUFFAT , Courtier des Charentes qui parle de sa reconversion réussie au sein du réseau illiCO TRAVAUX. Après 15 années passées dans la grande distribution, il a tout abandonné pour lancer sa propre entreprise de services aux particuliers et aux professionnels. "Je ne regrette pas mon choix !" affirme ce dernier, qui suite au succès grandissant de sa société prévoit d'embaucher un collaborateur l'an prochain.

Sur le site Internet de Courrier Cadres (www.courriercadres.com), la parole est cette fois donnée à Nicolas DAUMONT, PDG de l'enseigne, qui explique les fondements et les évolutions du métier : une activité intimement liée au marché de l'immobilier puisque face à la montée des prix, les gens n'hésitent plus à acheter des maisons ou des appartements à rénover.

Un métier en belle santé, comme le souligne le magazine, et qui fait de plus en plus d'émules ! Pour Courrier Cadres , le Courtage en travaux, c'est illiCO !

 

Relations Presse : Aurélie CROZE
Assistante Communication ILLICO TRAVAUX
 croze@illico-travaux.com
Tel : 04 72 85 19 02 / Fax : 04 72 85 19 08


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top