logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Des repas équilibrés et légers grâce aux recettes gourmandes de La Mie Câline

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

On sait tous qu’il faut manger sain et équilibré. Mais ce n’est pas toujours facile à respecter. Pour aider ses clients à mieux consommer, le réseau La Mie Câline dévoile différentes recettes, tant salées que sucrées. L’occasion de bien manger tout en se faisant plaisir !

Des salades légères et gourmandes

Pour tous ses clients qui n’ont pas le temps de prendre une longue pause-déjeuner, La Mie Câline propose quatre nouvelles recettes de salades. Des recettes dans lesquelles elle a veillé à mêler toutes les familles d’aliments indispensables à une bonne alimentation.

  • La salade baltique est ainsi à base de riz et saumon fumé. S’y ajoutent du surimi, du concombre, de la salade et des graines de sésame.
  • La salade fermière se compose de pommes de terre, dés de poulet parfumé aux herbes, œuf dur, et emmental. Tomate cerise, salade et cerneaux de noix viennent agrémenter ce mélange.
  • Dans la salade méditerranéenne, des pâtes aux légumes du Sud se mêlent à la salade, au jambon sec, et à la mozzarella. Tomate cerise et ciboulette rehaussent le goût de cette recette.
  • La salade thaï, elle, regroupe des pâtes et de la salade, dans lesquelles ont été ajoutés champignon noir, carotte jaune, poivron rouge et poulet, le tout arrosé de sauce Nuoc Mam.

Des desserts sains et savoureux

Côté sucré, les nouveautés se veulent tout aussi gourmandes, tout en restant équilibrées. Deux recettes lactées font ainsi leur apparition dans les points de vente du réseau La Mie Câline : le fromage blanc confiture de lait, avec ses noix de pécan, ou celui à la compotée de fraise, saupoudré d’amandes effilées.

Les pauses fruits, enfin, devraient ravir les clients avides de fraîcheur : à base de fruits frais et mixés, on retrouve une recette alliant pomme, framboise et canneberge et un autre mêlant pomme, myrtille et grenade. L’une comme l’autre ne comportent aucun sucre ajouté. Ces quatre recettes ont un prix de vente conseillé de 1,90 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top