logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise TROC.COM
franchise TROC.COM

Achat Cash & Dépôt - Vente / Un concept fort sur un marché porteur

Franchise Depot-vente - Achat-vente occasion

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Troc.com dévoile son programme pour le pouvoir et l’emploi

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Troc.com, le réseau leader européen du dépôt vente, proposent ses solutions en faveur du pouvoir d’achat et de l’emploi. En termes de pouvoir d’achat, les franchises du réseau proposent une gamme élargie de produits d’occasion à prix défiant toute concurrence. Le réseau offre aussi des bons d’achat d’une valeur allant jusqu’à 250 euros. Pour ce qui est de l’emploi, Troc.com propose de créer son propre emploi en devenant franchisé de son réseau et en prenant la direction d’un magasin.

Achat d’occasion = achat malin

L’achat d’occasion est un phénomène qui tend à se généraliser. Longtemps considéré comme étant réservé aux ménages à faibles revenus, l’achat d’occasion est aujourd’hui un véritable acte militant et s’assimile de plus en plus à l’achat malin. Pour les vendeurs, Troc.com a aussi adopté le système d’achat cash qui permet de disposer immédiatement du montant de sa vente.

Enfin, en période d’élection, du 21 avril au 12 mai, Troc.com lance une opération « pouvoir d’achat » et offre des bons d’achat d’une valeur s’élevant jusqu’à 250 euros.

Ouvrir un magasin pour créer son emploi

Déjà fortement présent en Europe, le réseau Troc.com poursuit son implantation et offre l’opportunité de devenir franchisé au sein de son réseau. A l’horizon 2017, l’enseigne ambitionne de développer un réseau de 360 unités sur toute l’Europe. Pour atteindre cet objectif, Troc.com recherche activement des candidats à la franchise dotés d’un esprit commercial fort et d’une réelle soif d’entreprenariat.

Le réseau a mis en place un dispositif performant d’accompagnement de ses franchisés pour assurer leur réussite. De l’étude du projet à l’ouverture du point de vente, en passant par la formation, Troc.com assiste ses partenaires dans la mise en place de leur structure. Puis les franchisés bénéficient d’une assistance et d’une animation de réseau permanentes durant toute la durée de leur activité.

Pour ouvrir une franchise Troc.com, il est nécessaire de disposer d’un apport de 70.000 euros pour un investissement global de 150.000 euros. Le réseau annonce des perspectives de chiffre d’affaires de l’ordre de 800.000 euros après deux exercices.

Benjamin Thomas, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top