logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise La Mie Câline prend des couleurs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


franchise La Mie Câline nouveau concept

La Mie Câline prend des couleurs et pas seulement. L’enseigne de boulangerie a confié à l’agence Market Value la refonte totale de son concept , de son identité visuelle à l’agencement de ses points de vente.


Logo, base line, organisation des magasins, le nouveau concept La Mie Câline est testé depuis quelques mois sur les sites pilotes du réseau, à Nantes et La Roche-sur-Yon, en Loire-Atlantique. Il devrait être décliné sur l’ensemble des franchises du réseau dès l’automne prochain.


En termes d’identité visuelle, la typographie du logo devient multicolore sur fond gris, illustrant le dynamisme de l’enseigne, soulignée sur les vitrines par la dominante jaune des stores. Quant à la nouvelle signature du réseau : « Atelier pains et restauration », elle réaffirme le positionnement de l’enseigne sur le secteur de la panification et de la restauration rapide.


En ce qui concerne l’agencement des points de vente, les franchises La Mie Câline proposeront un espace sandwicherie et restauration rapide en libre-service tout en conservant un comptoir traditionnel pour la vente du pain et des viennoiseries. Certaines franchises,
selon leur surface, pourront déployer une salle de restauration.


Tous ces changements devraient accroitre la rentabilité du concept, notamment par une meilleure mise en avant de l’activité de restauration rapide.


Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top