logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Guy Hoquet L'Immobilier, nouveau «partenaire en titre» du Rallye du Maroc

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une fois de plus Guy Hoquet va entraîner ses franchisés dans une nouvelle et passionnante aventure. Après avoir participé au tour du monde en 4X4 en 80 jours en 2002 et au Rallye Dakar durant 3 années consécutives, l’Enseigne revient dans la course ! Elle sera, en effet, le major sponsor du Rallye du Maroc, rebaptisé pour l’occasion « Rallye Guy Hoquet Maroc, qui aura lieu du 24 au 30 septembre prochain.

Un engagement sportif avant tout
L’agence NPO de Cyril Neveu se consacre depuis de nombreuses années à cette étape phare afin de la rendre la plus palpitante et la plus extrême possible. Organisée habituellement la 1ère semaine de juin, cette course est reportée à la fin du mois de septembre afin de bénéficier de températures plus clémentes pour les coureurs. Ils pourront ainsi évoluer dans le Sud marocain où se regroupent tous les types de terrains rencontrés en Afrique.
Les valeurs véhiculées dans tout engagement sportif font parties des engagements du réseau Guy Hoquet l’Immobilier, chères à son Président fondateur.

De la communication intense
Le Rallye du Maroc est la seconde épreuve de la Coupe du Monde FIA de Rallyes tous terrains la plus médiatisée. Avec plus de 50 journalistes sur le terrain, 20 véhicules de presse, 15 personnes sur l’équipe de production TV etc. cette course promet de belles heures à la compétition et à l’esprit d’équipe. « Le Groupe Guy Hoquet compte bien exploiter au maximum les retombées de cet évènement afin de développer sa notoriété et en faire bénéficier tout son réseau. Le service Marketing déploiera l’ensemble de ses outils opérationnels afin de fédérer sur le terrain l’ensemble des agences et cabinets d’affaires du Groupe »

Un mécène au Maroc
Guy Hoquet l’Immobilier ne s’arrêtera pas là ! « En parallèle au rallye, nous allons nous investir dans une opération humanitaire dont le principe sera prochainement dévoilé, dans le même état d’esprit que notre action pour l’association Antigone : 5€ reversé pour chaque compromis de vente signé. Ce qui a déjà permis d’offrir 88.000 euros à Antigone qui aide les jeunes en difficultés et à se réinsérer en milieu scolaire avec une réussite de 100% ! »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top