logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Esthetic Center passe le cap de 2011 en beauté

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'année 2011 s'est déroulée sous les meilleurs auspices pour le réseau Esthetic Center !

L'année aura été profitable pour le leader européen de la beauté : de nombreuses ouvertures se sont notamment succédé à travers la France, et le réseau approche désormais les 200 implantations.

Les opérations de communication se sont également multipliées : que ce soit pour un nouveau soin, une promotion, l'annonce de l'anniversaire ou encore et surtout le partenariat avec la société Miss France, Esthetic Center s'est fait bel et bien visible auprès des consommateurs.

Auprès des candidats à la franchise également, grâce à sa participation au Salon de la Franchise de Paris 2011, participation qui sera à nouveau à l'ordre du jour en 2012.

Enfin, cerise sur le gâteau, le réseau a de nouveau reçu les Victoires de la Beauté, principalement pour la qualité des prestations de ses instituts. Une belle série de réussites, qui annoncent une année 2012 prometteuse !

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top