logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Maison Magazine salue "l'aplanisseur de difficultés"

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le magazine ne cache pas son intérêt pour l’enseigne et consacre un article sur le concept inventé par illiCO TRAVAUX dans son numéro de septembre/octobre 2006.

 

Un nouveau journaliste présente cette fois-ci le Courtier comme un « aplanisseur de difficultés ». Exemple à l’appui, il met en avant le rôle du Courtier dans la recherche d’un artisan disponible et compétent dans des délais record ! Plus de soucis pour les particuliers qui veulent effectuer des travaux !

 

« Aplanisseur de difficultés », un service qui ne manquera pas de plaire aux lecteurs de Maison Magazine, bimestriel 100 % pratique qui accompagne le lecteur dans toutes les étapes de la vie de sa maison. Une visibilité idéale pour l’enseigne qui touche le cœur même de sa cible ! Avec toujours plus d’articles dans la presse décoration et travaux, illiCO TRAVAUX commence à se faire un nom dans le paysage de la maison !

 

 

 

 

Relations Presse : Aurélie CROZE

Assistante Communication ILLICO TRAVAUX

 croze@illico-travaux.com

Tel : 04 72 85 19 02 / Fax : 04 72 85 19 08

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top