logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Du nouveau dans la stratégie internet du réseau Point Soleil

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialiste du bronzage en cabine Point Soleil a choisi, en cette fin d'année, d'opérer quelques changements dans sa stratégie web. Nouvelle signature, lancement d'une boutique en ligne et d'un site consacré au recrutement des franchisés font notamment partie de la nouvelle donne qui place le professionnalisme au cœur du positionnement de Point Soleil.

Côté signature, Point Soleil le revendique désormais, "Le Soleil est notre métier". Avec 20 ans d'expérience derrière elle, l'enseigne peut mettre en avant la qualité de ses prestations, et surtout le respect de la santé et de la sécurité de ses clients. Grâce à la charte de prévention qu'elle a mise en place, ainsi que la formation renforcée de ses collaborateurs, l'enseigne Point Soleil peut se targuer d'aller au-delà de la réglementation de 1997 sur le bronzage en cabine.


Le réseau a également réalisé des changements dans son site internet même, et ce dès l'accroche, qui est à présent "Merci Soleil".

Plus détaillé et plus interactif avec par exemple un espace membre, le site présente aussi une nouvelle boutique en ligne permettant d'acheter produits solaires, lunettes, forfaits ou encore cartes prépayées.


Enfin, dernière nouveauté, la mise en place d'un site pour le recrutement des franchisés, afin de répondre aux objectifs de croissance de Point Soleil, qui vise les 250 centres à l'horizon 2016, contre 140 aujourd'hui.

Un site pour le moment informationnel, qui devrait prochainement tendre vers plus d'interactivité entre franchiseur et franchisés dès la prise de contact.


Laurence Jacquin, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SOLEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top