logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

MONCEAU FLEURS s’implante dans l’ORNE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour Virginie Jumel et Romain Souriau, la fleur n’a plus de secret. Fidèles à Monceau Fleurs depuis plus de 5 ans, c’est ensemble qu’ils ont découvert le métier.

Tout d’abord, responsable d’un magasin Monceau Fleurs à Paris aux côtés de son mari, Virginie Jumel rejoint ensuite le pôle animation du réseau en tant qu’animatrice dans toute la France durant 2 ans. En quête de stabilité géographique et désireux de se rapprocher de la campagne, ils décident de se mettre à leur compte et d’ouvrir leur propre boutique Monceau Fleurs.

Le choix d’Alençon leur est venu par désir de s’installer en Province. Lors de leur visite dans cette commune, ils ont eu un véritable coup de cœur, « Alençon est une ville très dynamique, agréable à vivre où beaucoup de jeunes commerçants travaillent en couple. Avec un jeune enfant, pour nous c’était l’idéal ».

C’est ainsi qu’ils ont repris le mois dernier, le local d’un fleuriste indépendant. Le plus difficile étant de « continuer à tenir la forte notoriété que le magasin avait précédemment. Pour cela, nous avons gardé l’ancienne équipe qui connaît parfaitement la clientèle et leurs habitudes ». Toutefois, le couple propose une variété plus importante de produits, ce qui les différencie beaucoup de l’ancien propriétaire qui proposait essentiellement des fleurs à la tige.

On retrouve chez Monceau Fleurs, plus de 300 variétés de fleurs et de plantes.

Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !


Monceau Fleurs

70, ter place de la halle aux blés

61000 Alençon

 

Tel : 02 33 32 17 16

Fax : 02 33 32 84 45

 

Ouvert du lundi au samedi : de 8h30 à 19h30

Le dimanche : de 9h à 13h



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top