logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouvel institut franchisé Esthetic center inauguré avec miss France 2011

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 13 octobre, Karine et David Macé ont inauguré leur troisième centre de beauté Esthetic Center à Tours.

Ils poursuivent ainsi le déploiement de l’enseigne d’institut de beauté en Indre et Loire et confirment la pertinence du concept sur son marché. Esthetic center est, en effet, le premier réseau dans le secteur de l’esthétique à avoir proposé des soins de beauté aux hommes et aux femmes très accessibles. Conçus sur le principe d’un accueil sans rendez-vous, ils proposent aussi une gamme de soins complète à des prix très attractifs. Epilations, soins du visage, du corps, des mains, séances de minceur, de rajeunissement,… selon des techniques innovantes, originales et qui utilisent du matériel de pointe.

Le personnel de chaque Esthetic center bénéficie d’une formation régulière à l’ensemble des techniques de soin. Des prestations plus haut de gamme sont aussi proposées, toujours à des tarifs avantageux.

Soins « ivresse d’or », « caviar diamant », « rubis et soie » sont donc aussi assurés à des prix accessibles à toutes les bourses, toujours dans la logique de toucher une clientèle la plus large possible. Outre le nouvel institut, installé au 34 de la rue Marceau à Tours, et inauguré en la présence de Laury Thilleman, miss France 2011, Karine et David Macé gèrent deux autres centres, avenue Maginot à Tours et boulevard de Chinon à Joué-les-Tours.

Esthetic center, dont la promotion est assurée, tout au long de l’année 2011 par Laury Thilleman, s’est aussi vu récompenser aux victoires de la beauté pour la quatrième année consécutive.

Nathalie Brichler, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top