logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ECOUTE ! ECOUTE !
franchise ECOUTE ! ECOUTE !

1è enseigne dédiée Technologies Nomades Auditives

Franchise Santé - Médical

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ECOUTE ! ECOUTE ! s'installe à SAINT GERMAIN EN LAYE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Écoute ! Écoute ! propose au Saint-Germanois de découvrir son magasin d'expériences auditives où ils pourront :

  • Tester gratuitement leur sensibilité auditive grâce à une borne d'auto-évaluation ;
  • Apprendre de manière ludique ce qu'est le son par une animation de découverte sonore ou à travers la lecture de nombreux ouvrages dans l'espace librairie. 
  • Découvrir dans l'espace libre-service toutes les technologies nomades auditives, interactives et multifonctions, pour chouchouter leurs oreilles. Du casque audio pour savourer sa musique sans les bruits extérieurs parasites, en passant par l'assistant d'écoute qui « rapproche » le son pour gagner littéralement 10 rangs au théâtre, ou encore l'oreillette bluetooh ou les aides auditives, etc.
  • Maîtriser leur environnement sonore grâce à un éventail de filtres spécifiques pour se protéger des agressions sonores ou des excès de décibels non maîtrisés.
  • Déterminer et expérimenter, avec l'aide d'un auditien, les aides auditives dont ils ont besoin dans un studio acoustique puis dans le simulateur ambiophonique. Le simulateur, exclusivité brevetée Écoute ! Écoute !, permet de régler en fonction des besoins du patient l'aide auditive en le transportant dans des situations sonores puisées dans son quotidien : sur le quai d'une gare, au restaurant, au théâtre, etc.  

Venez vivre, sans plus attendre, l'expérience Écoute ! Écoute ! :
16 bis rue des Coches - 78100 Saint-Germain-en-Laye
Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30.
Tél.  01 30 61 43 30

 

Une équipe de professionnels à votre écoute

Patrick Plantey, responsable de la boutique, est titulaire d'un DEA en agronomie et débute sa carrière professionnelle en 1984 dans le domaine de l'informatique et des télécommunications. Il intègre IBM où il exerce les fonctions d'ingénieur technico-commercial puis oriente sa carrière vers les fonctions commerciales, ce qui le conduit à la direction commerciale de France Telecom, puis Infonet pour enfin rejoindre le groupe de télécommunication américain AT&T au poste de directeur européen de grands comptes.
Il décide ensuite de créer sa propre entreprise et choisit la franchise Écoute ! Écoute ! pour réaliser son projet professionnel en ouvrant un magasin à Saint-Germain-en-Laye. Il sera accompagné de Pierre Zajec, audioprothésiste diplômé d'état.

Un credo : démocratiser  l'audition
Halte aux idées reçues ! le sujet de l'audition ne se cantonne pas à la baisse de la sensibilité auditive d'un individu. De même, l'audition n'est pas un sujet qui concernerait exclusivement les personnes âgées. Bien au contraire ! Toutes les tranches d'âge de la population sont concernées par ce sujet : que ce soit par envie d'un meilleur confort d'écoute, par volonté de maîtriser son environnement sonore ou pour un besoin d'ordre médical ou thérapeutique.
Écoute ! Écoute ! est né pour répondre à ces multiples attentes avec pour leitmotiv de rendre attractif tous les matériels auditifs. Proposer au public une offre globale, pour sensibiliser chacun à l'importance de l'ouïe et ne plus ghettoïser l'aide auditive, derrière les portes d'une boutique poussiéreuse. Deux professionnels de l'audition et un ancien Directeur Général de la FNAC sont les instigateurs de ce concept visionnaire, pour que franchir les portes de ce type de magasin ne soit plus un tabou !

 

Un magasin ouvert
Un design contemporain et convivial, qui marie produits et services. Une atmosphère douce et musicale qui révolutionne les codes du secteur de l'audition en s'appuyant sur ceux de la distribution. Un point de vente invitant aux flâneries, avec des espaces à géométrie variable. Tels sont les éléments clefs de l'architecture commerciale de la boutique Écoute ! Écoute ! imaginée par un duo de designers, l'architecte et créateur Christian Biecher et le publicitaire Christian Dubuis Santini.
80 m2 à Saint-Germain-en-Laye entièrement dédiés au plaisir et au confort de l'écoute !

 

Une enseigne en plein essor
Saint-Germain-en-Laye est une nouvelle étape dans le développement d'Écoute ! Écoute ! dont le réseau ne cesse de s'accroître depuis la naissance de la marque, en 2005. Déjà fort d'une dizaine de boutiques, l'objectif de l'enseigne est d'atteindre 150 points de vente d'ici 2012.
L'implantation à Saint-Germain-en-Laye, où l'on compte 50 000 habitants, est cohérente avec les ambitions d'Écoute !  Écoute ! qui souhaite densifier sa présence en Ile-de-France.
L'emplacement choisi correspond en tous points aux critères d'implantation de l'enseigne puisque la boutique se trouve, en centre-ville, lieu de passage fréquenté par une population trans-générationnelle en osmose avec la clientèle ciblée.    


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ECOUTE ! ECOUTE !

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top