logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Partenariat, ouverture, nouveau magazine : quelle actualité pour HyperMinceur !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le numéro 2 du guide HYPERMINCEUR est disponible dans les centres HYPERMINCEUR depuis début avril 2007.

Sur celui-ci, la clientèle peut retrouver l'ensemble de la gamme de produits HYPERMINCEUR, des conseils alimentaires et des propositions de menus réalisés par un nutritioniste, de nombreux conseils minceur de la vie de tous les jours. Ce guide bimensuel a permis de booster la vente de produits dans les centres HYPERMINCEUR.

HYPERMINCEUR noue un nouveau partenariat avec les shampoings "Herbal essences", où pour tout achat d'un shampoing la consommatrice se verra offrir un soin gratuit dans les centres HYPERMINCEUR. Ce nouveau partenariat va encore augmenter le trafic dans les centres, en plus il est gratuit pour les franchisés.

HYPERMINCEUR a signé cette semaine un nouveau centre sur la ville de Béziers, ce franchisé est déja franchisé dans le secteur de l'aménagement de la maison, et est propriétaire d'un local en face de la gare de Béziers où ouvrira le centre HYPERMINCEUR en juin 2007. Il est prévu un 4 cabines de 60m2 pour seulement 10.000 euros de droit d'entrée et 21.000 euros de matériel ( cellu M6, electro, presso et enveloppements).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top