logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Point Soleil renforce sa présence dans le Nord

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil renforce sa présence dans le Nord où, après Lille, il sera désormais présent à Valenciennes. Parallèllement, le réseau poursuit son déploiement en région parisienne en s'implantant à Arpajon (Essonne).


En France, près d’un centre spécialisé de bronzage sur deux appartient au réseau Point Soleil qui occupe le leadership incontesté d’un marché de 2,5 millions de consommateurs, dont 45% d’hommes.
Longue expérience, engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène… Pratiquant le bronzage en cabine sans rendez-vous, Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 6.000 clients dont « la relaxation, la détente et le souci de séduction » sont les principales motivations.
Fidèle à sa philosophie, l’enseigne exige que ses 90 centres respectent des normes très strictes (hygiène, réglementation, accueil…) mais aussi qu’ils informent parfaitement le public.
Point Soleil met notamment un point d’honneur à proposer une qualité de services supérieure à ce qui est imposé par la réglementation en vigueur. Dans cet esprit, le réseau a procédé à plusieurs vagues d’enquêtes client-mystère ces derniers mois - qui donnent de bons résultats - et chaque centre est équipé d’une urne où les consommateurs peuvent déposer leurs remarques.

100 FRANCHISÉS EN 2007
L’année 2006 a été un bon cru pour Point Soleil qui a constaté une hausse de fréquentation de l’ordre de 12% par rapport à l’année précédente. En 2007, l’enseigne mise sur une quinzaine d’ouvertures, priorité étant donnée aux implantations en province. En effet, près de 60% de son réseau étant actuellement implanté en Ile-de-France (63 centres dont 28 dans Paris intra muros), il est désormais nécessaire d’accélérer le développement en région.


> Point Soleil à Valenciennes :
15-17 rue Derrière la Tour - Centre commercial Place d'Armes - 59300 Valenciennes. Tél. : 03 27 38 06 25
Dirigeant : Luc Liénart

> Point Soleil à Arpajon :
21 boulevard Jean-Jaurès - Place du Jeu de Paume - 91290 Arpajon. Tél. : 01 60 83 92 61
Dirigeant : Corinne Clément

A propos de Point Soleil - Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène positionnent Point Soleil comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 6 000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

 
L'actualité de Point Soleil : www.infinites.fr

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SOLEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top