logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Expo Paris 2007 : Un engouement des candidats toujours croissant pour MONCEAU FLEURS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Présente au grand complet durant les quatre jours du salon, l’équipe MONCEAU FLEURS a reçu les nombreux candidats à la Franchise, dont certains venus uniquement pour rencontrer MONCEAU FLEURS.

Des réunions d’information régionales pour aller plus loin ...

Afin de répondre au mieux à toutes les demandes de candidats lors du salon, des réunions d’information régionales sont organisées entre le 30 mars et le 30 avril 2007. Six dates sont programmées à Paris et en province, avec d’ores et déjà de nombreux candidats inscrits.

Pour connaître les dates, contactez le service développement de Monceau Fleurs au 01 56 43 72 67.

Deux nominations pour l’Enseigne MONCEAU FLEURS

Dans le cadre des Trophées de L’Excellence*, le stand Monceau Fleurs qui a connu une grande affluence tout au long du salon a été nominé à deux reprises dans les catégories : le stand offrant le meilleur accueil et le stand donnant la meilleure information.

 

... Et en exclusivité l’ouverture en direct de Monceau Fleurs à Tokyo ... 

Le Salon Franchise Expo Paris 2007 aura également été l’occasion de faire vivre en direct l’ouverture du premier magasin Monceau Fleurs à Tokyo, grâce à un film et des photos diffusés sur grand écran.

Ouvert dans le quartier de Shinza, le premier magasin Monceau Fleurs a suscité un grand intérêt pour les Japonais. Plus de 1000 clients se sont rendus le 24 mars dernier chez Monceau Fleurs qui a réalisé un chiffre d’affaires au-delà des espérances ...

 

 

MONCEAU FLEURS dégage donc un bilan très positif du salon pour cette édition de Franchise Expo Paris qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance et qui laisse présager de nombreuses ouvertures à venir en France comme à l’étranger.

 

 

* Concours organisé par les membres exposants du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise avec le soutien du groupe Banque Populaire, de Franchise Expo Paris et sous l’égide de la FFF.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top