logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le groupe Hebe a organisé son université d'été à Bucarest

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe Hebe, qui détient entre autres réseaux de remise en forme l'enseigne Lady Moving, a réuni ses partenaires lors d'une université d'été qui a pris place à Bucarest, en Roumanie.
L'évènement a été l'occasion d'organiser des ateliers, des groupes de travails et des plénières sur différents thèmes, mais également de définir quatre axes à suivre pour l'année 2011-2012 :

  • Universalité du concept
  • Segmentation du métier
  • Positionnement des marques
  • Professionnalisation des méthodes.


Cela avec toujours la volonté d'accentuer la place de leader du groupe sur le marché de la remise en forme. Hebe a aussi saisi l'occasion pour mettre en avant ses partenariats, essentiels à la stratégie du groupe, avec Skechers, Pepsico, 3 Suisses, Wonderbox et Décléor.

A la fin du week-end, des récompenses ont été remises : la meilleure ouverture pour le Lady Moving de La Mure et le Moving de Iasi en Roumanie. Le meilleur engagement réseau au Lady Moving de Saintes et à Frédéric Vallet pour les Moving de Bures, Corbeil, Melun et le Fitness Park d’Evry. Le groupe a désigné les Lady Moving d’Aulnay-sous-Bois et de Bourges pour les meilleures progressions de l’année et les meilleurs managers sont Myriam du Lady Moving d’Avignon et Adeline du Moving de Saint Hilaire de Riez. Enfin, des mentions spéciales ont été décernées à toute l’équipe des clubs de Marseille et à Richard Thomas pour la Master Franchise de Roumanie et son accueil pour l’Université.

Les deux jours ont été l'occasion pour tous de découvrir Bucarest, ville choisie pour illustrer l'universalité du groupe puisque deux clubs existent en Roumanie. Ce sont au total 140 centres qui forment le groupe Hebe, n°1 en France sur son secteur, et n°5 en Europe.

Laurence, journaliste Toute La Franchise©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top