logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BASIC SYSTEM
franchise BASIC SYSTEM

Spécialistes de la rénovation sols et plafonds

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Bestseller® fait confiance au réseau Basic System®

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Basic System®, spécialisé dans la rénovation des sols et des plafonds, propose une technique exclusive, baptisée Vitro Béton®.

C’est cette technique, certifiée par le CSTB (avis technique n°1521/1568) qui a été retenue par l’enseigne Bestseller® pour traiter les 600 m² de sol en béton de son showroom lyonnais. Présent dans près de 50 pays, avec notamment Vero Moda et Outfitters Nations, Bestseller® a choisi de faire confiance au réseau Basic System® pour transformer ce sol brut en une surface brillante, donnant l’illusion d’un marbre ou d’un granit.

Au-delà de l’aspect disgracieux du béton brut, de couleur brunâtre, le sol du loft commercial dégageait de fines poussières dues à l’abrasion et qui étaient pour le moins gênantes dans la boutique.

Les artisans Basic System® ont donc commencé par poncer le béton, pour obtenir un sol bien lisse et uniforme. La structure même du béton a ensuite été modifiée. Avec le système de vitrification, Basic System® rend le béton plus homogène et plus dur.

Enfin, dernière étape du procédé Vitro Beton®, le sol a été poli et protégé avec We-X-Tector, qui évite l’encrassement par des corps gras et permet ainsi un nettoyage plus facile.

Résultat : le sol du showroom Bestseller® résiste 4 fois plus à l’abrasion qu’un sol normal et il est parfaitement adapté aux contraintes d’un commerce, tout en conservant son aspect industriel, parfait pour sublimer la mode Bestseller®.

20-06-2011 Sandrine, Journaliste toute-la-franchise.com



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top