logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Etude de faisabilité

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avant tout projet, vous devez réaliser une étude de faisabilité complète tenant compte de nombreux paramètres. Maxauto vous accompagne à toutes les étapes de cette étude et améliore votre visibilité à court et à long terme.

 

Etude économique :

Réalisée par Maxauto, elle a pour objectif d’estimer la valeur commerciale d’un emplacement susceptible d’accueillir votre Centre Maxauto en fonction notamment :

De la composition de la population de la zone de chalandise et du département.
De la concurrence de proximité.
Du chiffre d’affaires potentiel du futur Centre (potentiel d’exploitation).

En fonction des résultats de l’étude de faisabilité, nous vous indiquerons la viabilité de votre Centre dans sa ville d’implantation. Les résultats d’une étude de faisabilité ne constituent toutefois que des objectifs à atteindre. Ceux-ci ne seront effectivement réalisés que grâce à la volonté et au savoir-faire du responsable de l’entreprise.

 

Etude des investissements :

Chaque service intervenant sur l’ouverture de votre Centre réalise des devis du coût de l’installation qui varient en fonction de ses spécificités (surface, forme…).

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top