logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un courtier illiCO travaux s’installe à Albertville.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau franchisé de courtage en travaux en France, illiCO travaux appuie sa présence dans le département de la Savoie. Installé à d’Albertville, Laurent Marrillet y représentera l’enseigne.

Un nouveau métier de service
Le métier de courtier en travaux consiste à aider les particuliers ou les sociétés souhaitant réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat, d’extension ou de rénovation. Interlocuteur privilégié auprès des clients, le courtier illiCO travaux leur présente des devis d’entreprises cotées par Véripro, organisme indépendant, en fonction de différents critères : immatriculation au registre du commerce, assurances, solvabilité. Outre de meilleurs prix et un gain de temps, le consommateur a donc les meilleures assurances d’avoir affaire à une entreprise de qualité, saine financièrement et présentant toutes les garanties. Par ailleurs, il a la faculté d’exprimer son point de vue via une enquête de satisfaction réalisée à la fin des travaux. Elle permet de suivre l’évolution qualitative des entreprises recommandées.

L’esprit de service avant tout
Récemment installé, Laurent Marrillet, originaire du bassin Albertvillois est devenu courtier illiCO travaux. Doté d’un tempérament d’entrepreneur et d’un caractère franc, ce jeune chef d’entreprise mise sur la qualité de service et le sérieux de ses partenaires sélectionnés. « Moins technique que mon précédent métier de conducteur de travaux, mais néanmoins exigeante, ma nouvelle activité a pris une dimension plus relationnelle et plus commerciale. Dans ce métier, la notion de service est très importante car le courtier en travaux se positionne à la fois en tant qu’ « apporteur d’affaires » pour les entreprises du bâtiment, et en tant qu’« interlocuteur privilégié » pour les particuliers désirant réaliser des travaux de rénovation. C’est le sérieux et la fiabilité de mon travail qui feront ma réputation » confie le nouveau courtier.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top