logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise HAPPY
franchise HAPPY

Générateur de bonne humeur

Franchise Fleurs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Happy réaffirme son éco-responsabilité lors du New Retail Forum

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Happy fait partie des 17 enseignes du commerce organisé signataires de la première Charte d’Engagement Général Volontaire des Réseaux. À l’initiative du Club Génération Responsable, ces premières Assises du Développement Durable dédiées au monde du commerce se dérouleront les 4 et 5 mai prochains, et marqueront la participation de 12 secteurs d’activité différents avec plus de 4.500 points de vente installés sur le territoire, 55.000 collaborateurs et un chiffre d’affaires cumulé de 4,5 milliards d’euros en 2010 ! Une occasion pour Happy, qui appartient au groupe Monceau Fleurs, de partager une affiche de qualité avec entre autres Cartridge World, KFC France, La Mie Câline ou encore Rapid’Flore, cette dernière enseigne faisant également partie du groupe Monceau Fleurs.

Le Club Génération Responsable, spécialisé dans le développement et la communication opérationnelle des Réseaux et de la Franchise, peut quant à lui être « happy » d’un tel casting qui lui permettra d’appuyer le cadre de réflexion et la plateforme d’échange offerts aux réseaux depuis sa fondation il y a 3 ans. Les deux journées organisées par cette association lors de ce forum permettront ainsi d’aborder le développement durable et divers points d’éco-responsabilité au travers de tables rondes, d’ateliers, de formations et d’autres conférences avec la participation d’intervenants engagés autour d’un objectif commun : l’environnement. Une perspective en harmonie avec les valeurs fleuries de Happy qui est heureux de participer à cet événement lui permettant d'œuvrer encore un peu plus pour l'éco-responsabilité.

23-04-2011 Claire, Journaliste toute-la-franchise.com



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HAPPY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top