logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier à Lyon 3 (69)

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

David Bulinge vient d’ouvrir sa première agence Guy Hoquet l’Immobilier dans le troisième arrondissement de Lyon. Cette ouverture confirme la forte attractivité de l’est lyonnais, comme en témoigne le succès de certains quartiers comme La Part Dieu, le huitième, Bron ou Villeurbanne.

Après une première expérience dans le domaine de l’assurance dans ce même arrondissement, David Bulinge a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière en s’orientant vers l’immobilier. Son choix s’est rapidement porté sur le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, puisque « Cette enseigne est celle qui a emporté mon adhésion. Je me suis facilement reconnu dans les valeurs du réseau ».

Lyon, grande métropole française, est réputée tout autant pour son dynamisme économique que pour sa richesse culturelle. Troisième ville de France, l’ancienne capitale des Gaules située au carrefour des Alpes et du Massif Central, séduit toujours plus d’habitants. Qu’elle soit étudiante, familiale ou retraitée, sa clientèle est notamment attirée par l’est de la ville, où la banlieue n’a de cesse de se développer – à l’image de Bron, Villeurbanne ou de Vaulx-en-Velin. Cette effervescence, ainsi que sa connaissance du marché local, ont été pour David Bulinge des éléments déterminants dans son choix de s’implanter à Lyon 3.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top