logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise de Fleurs se modernise avec Facebook

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Do It Yourself by Monceau Fleurs !
En 1965, Monceau Fleurs démocratisait les fleurs en les vendant au meilleur rapport qualité/prix ... 46 ans plus tard, les fondamentaux n’ont pas changé et l’enseigne va l’exprimer encore plus largement grâce à Facebook.

La décoration florale : un luxe qui n’en est pas un !

Tout en explorant les tendances avec son bureau de style et sa bouquetterie, Monceau Fleurs entretient un rapport de confiance avec ses clients qui, plus que jamais, cherchent à se faire plaisir à moindre prix tout en profitant d’idées originales et ludiques pour décorer leur chez soi.

Monceau Fleurs : déclencheur de créativité sur Facebook
La page Facebook de Monceau Fleurs propose de précieux conseils pour faire soi-même sa propre décoration florale.
Sur cette page, une communauté de passionnés de fleurs devrait rapidement se retrouver autour d’ateliers créatifs, de blogs sur la création florale, de billets sur l’art et la culture autour de la fleur, des idées déco, ou encore d’astuces pour un petitdéjeuner fleuri en amoureux…


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top