logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un bilan plus que positif pour Illico Travaux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
 

Le bilan du premier semestre 2006 est positif au delà des prévisions ! Depuis le début de l’année, 26 nouveaux concessionnaires ont rejoint le réseau, qui compte désormais plus de 120 implantations à travers la France. L ’enseigne a ainsi atteint la moitié de son objectif puisqu’à terme, elle devrait compter 250 agences.

 

Mais le développement d’illiCO TRAVAUX est aussi prévu hors frontières ! Des Masters Franchisés sont actuellement recherchés dans les pays francophones mais également en Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne…

La réussite d’illiCO TRAVAUX doit beaucoup à sa communication : déjà leader sur Internet, le réseau est passé à la vitesse supérieure avec le lancement de son magazine en kiosque et sa campagne de communication dans Maison & Travaux, Art & Décoration, Mieux Vivre son Argent, Le Particulier, etc.

Le succès se confirme donc ! Les prévisions sont largement dépassées pour la première enseigne de courtage en travaux française. En 2006, illiCO TRAVAUX envisage un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros de travaux contre 12 millions en 2005.

 

 

Relations Presse  :
Aurélie CROZE

 Assistante Communication ILLICO TRAVAUX

  croze@illico-travaux.com

Tel : 04 72 85 19 02 / Fax : 04 72 85 19 08


A propos de la franchise ILLICO Travaux : 1er réseau de courtage en travaux : un nouveau métier créé par Nicolas Daumont pour répondre à une demande de travaux d'entretien qui s'est accrue de 20% entre 2000 et 2005.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top