logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Saint-Valentin : French Manucure, maquillage et Soin gourmand au chocolat chez Esthetic Center.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Leader sur le marché de la beauté sans rendez-vous pour hommes et femmes, Esthetic Center mène une opération nationale jusqu’au 14 février au soir (voire le 17 pour certains centres) qui comporte trois types d’offres.

> La French Manucure :
Une « French manucure » permanente (valeur 9,90 euros) est offerte pour toute pose d'ongles complète. La pose est réalisée en une heure. Prix : 42 euros (abonnés), 49 euros (non abonnés).

> Le Maquillage soirée :
Si vous avez l’intention de sortir, Esthetic Center propose des "maquillages de soirée". Réalisés en 20 minutes, ils comprennent les soins suivants : application d'une crème hydratante, fond de teint, correction des cernes, application de poudre libre pour matifier, crayon pour les yeux, fard à paupières, mascara, blush, crayon à lèvres, rouge puis brillant à lèvres. Prix : 18,50 euros (abonnés), 20 euros (non abonnés).

> Le Soin Visage Gourmand au Chocolat :
Excellente combinaison entre le bien-être et la détente puisqu'il détend les peaux stressées, ce soin atténue les traces de fatigue, apporte un coup d'éclat et assouplit la peau. Durée : 1 heure. Prix : 42 euros (abonnés), 50 euros (non abonnés).
Toutes ces prestations sont réalisées sans rendez-vous.

A propos d'Esthetic Center - Créé en 1998, le réseau (alors baptisé Epil Center) a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, fondateur du réseau de restauration rapide "La Boîte à Pizza". Le réseau repose sur le concept de la beauté sans rendez-vous. Axé dans un premier temps sur l'épilation, il propose également des soins du visage et du corps et évolue vers un concept de centres de beauté plus large, intégrant l’amincissement, la relaxation, les soins des mains... Cette évolution a été marquée en 2006 par le changement de nom. Epil Center est devenu Esthetic Center.

 
L'actualité du réseau : www.infinites.fr



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top