logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CADREA
franchise CADREA

Le spécialiste du cadre & de l'image

Franchise Décoration

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Bien décoré, bien encadré !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cadréa propose pour Noël des décors créatifs et innovants !

Cadréa, le spécialiste du décor mural, présente dans ses vitrines des décors surprenants. Les fêtes de fin d’année sont l’occasion une fois encore pour l’enseigne de surprendre ses clients. Cadréa se positionne avec ambition comme le prescripteur en matière d’idées de cadeaux et de décor.

Un Noël haut en couleurs
« Nous sommes allé chercher certains de nos décors muraux, comme les toiles peintes, en Indonésie, commente Vincent GUILLOCHER le directeur de l’enseigne. Des décors d’une grande richesse : incrustations de nacre, de tissus empiécés, sur des camaïeux de rouge et d’orangé rehaussés de feuilles d’Or. L’ambiance créée est extrêmement riche. Ce sont des thèmes de décoration chatoyants qui sont dans la tendance actuelle d’un métissage de motifs orientaux et ethniques.

Le rouge indéniablement domine cette année. Nous observons également l’intérêt croissant pour l’abstrait. Toujours dans des coloris chauds. Les motifs ethniques ne sont pas oubliés, cela reste même une base que nous avons mis en avant dans nos vitrines pour Noël.

Bien décoré, bien encadré
« Noël est un rendez-vous, poursuit Vincent GUILLOCHER. Nous aimons retrouver les amateurs de beaux décors durant cette période. Nous savons que nous offrons beaucoup de choix et nous pensons être les seuls à avoir autant diversifié les propositions de décors. L’évolution des goûts ses dernières années nous ont poussés à renouveler l’encadrement et, de façon générale, l’idée que l’on se fait d’un décor mural. Le mixage du laminage monté sur une moulure sobre, un décor peint sur toile rehaussée d’une simple baguette, un caisson en bois dont l’image est collé à chaud : toutes les techniques sont aujourd’hui au service de la créativité. Nous avons réalisé des cadres-vitrines dont plus d’un est surpris par le résultat. Le cadre et l’encadrement ont beaucoup évolués. Un décor peut s’imaginer d’une toute autre façon. Il suffit de venir nous voir !

 Cadréa aime aussi faire des  cadeaux : En ce moment, et jusqu’au 7 janvier 2007, un bon d’achat de 7 euros valable sur l’ensemble du magasin est offert à chaque visiteur !



 

 

CONTACTER CADREA
Vincent GUILLOCHER
Directeur d’enseigne
06 16 26 07 79
contact@cadrea.fr
www.cadrea.fr
Réseau de commerce en franchise spécialisé sur la décoration murale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CADREA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Franchise décoration : Evènement à Cadrea Vannes!

Article publié le 29/11/2008

Notre franchise ouvre un magasin à Toulouse

Article publié le 21/10/2008

Le passe-partout

Article publié le 14/07/2008

Tendances Juillet 2008 chez CADREA

Article publié le 10/07/2008

Cadréa Quimper

Article publié le 06/07/2008
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top