logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Rendez-vous au Salon dela création d'entreprise et de la franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Monceau Fleurs vient à la rencontre de ses futurs partenaires franchisés les 2 et 3 février lors du 18e Salon des Entrepreneurs.

L’enseigne est non seulement devenue « la » marque de référence sur son secteur, occupant la place de leader sur le marché de la vente de fleurs et de plantes en libre-service, par la très forte rentabilité de ses magasins, mais elle est également considérée comme un modèle unique de réussite en Franchise.

C’est pourquoi Dominique MUNIER, Directeur général, et Jean-Marc DONCE, multi franchisé
Monceau Fleurs distilleront leurs précieux conseils pour s’installer en franchise au cours d’une conférence le mercredi 2 février de 11h30 à 13h00.
Toute l’équipe développement de Monceau Fleurs accueillera les porteurs de projets attendus durant ces deux jours pour leur faire découvrir ce concept unique « city garden » et ce qui fait sa réussite.

Venir découvrir Monceau Fleurs
À l’issue du salon, les candidats auront la possibilité de participer à une « journée découverte » pour prendre le temps de faire plus ample connaissance puis pourront poursuivre, pour les plus motivés, par des « journées en immersion », à savoir vivre de l’intérieur la vie d’un magasin durant 2 jours entiers afin de mesurer toute la réalité de la gestion d’un point de vente de fleurs coupés en libre-service et ainsi être certains de leur choix.

Quelques chiffres
Sur l’hexagone, le groupe détient 7% du marché de la fleur au détail et près de 80% du marché de la fleur sous enseigne vendant plus de 300 millions de produits et comptant plus de 10 millions de client.

Infos pratiques
Paris – Palais des Congrès – Stand 319
Conférence C 304 : le mercredi 2 février de 11h30 à 13h00

Contact public
Caroline MEUDRE, chargée de développement
caroline.meudre@monceaufleurs.com / 01.56.43.72.67


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top