logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Dépanordi mise sur les grandes métropoles

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn



Dépanordi poursuit à bon rythme son développement en franchise. Après la récente ouverture au Havre en septembre dernier, le réseau d’assistance informatique arrive à Bordeaux. Une étape importante dans la stratégie d’expansion du groupe qui vise les grandes agglomérations. Prochaine implantation d’ici la fin de l’année : Paris intramuros…

Témoignage : un responsable informatique devenu franchisé Dépanordi

La nouvelle agence Dépanordi ouverte depuis plus d’un mois ne chôme pas. Située sur un axe très passant, au 184 rue d'Ornano, en emplacement n°1, l’agence connaît un excellent démarrage présageant de bons résultats commerciaux d’après le nouveau franchisé Florent FAIVRE.
Florent, 36 ans, a précédemment été responsable informatique dans une société d’études marketing pendant 13 ans à Bordeaux. Puis, il a eu envie de se lancer et de créer sa propre entreprise. Suite à la lecture d’un article consacré à Dépanordi dans la presse informatique, il prend contact avec le réseau qui cherche alors à implanter une agence à Bordeaux.
Le principe de la franchise et les avantages liés conviennent à Florent : accompagnement ‐ back office ‐ offre pertinente, adaptée au marché ‐ aide au démarrage, …, tous les éléments qui permettent
de relever « le challenge de voler de ses propres ailes tout en étant épaulé » précise le franchisé.


Florent FAIVRE entouré de son équipe

Dès le démarrage : une entreprise responsable
Par ailleurs, Florent FAIVRE souhaite inscrire son entreprise dans une démarche de développement durable et cherche à se rapprocher rapidement d’une structure qui reconditionnera et recyclera le matériel informatique usagé récupéré au cours des interventions. D’ores et déjà, tous les documents ‐ factures, devis, bons d’enlèvement, etc. ‐ sont imprimés sur du papier recyclé.

Un dispositif marketing conséquent
Pour son lancement, Florent FAIVRE a mis en place une vaste campagne de communication avec des insertions dans la presse locale, programmées sur plusieurs supports, une campagne sur flanc de bus et la distribution de 90 000 tracts dans les boites aux lettres pour annoncer son ouverture.

Plus sur : www.depanordi.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DEPANORDI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top