logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Fontainebleau accueille Monceau Fleurs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après la ville de Montpellier, c’est à Fontainebleau qu’un nouveau magasin Monceau Fleurs a ouvert ses portes le 15 septembre dernier.


Pierre Vercellotti, premier franchisé Monceau Fleurs à Fontainebleau

Après avoir passé 10 ans en province dans l’administration, Pierre Vercellotti s’installe à Paris en tant que commercial responsable de clientèle dans le secteur de l’édition publicitaire. Il occupe ensuite le poste de directeur commercial dans une agence de communication jusqu’en 1999 puis il crée son agence de conseil en communication interne qu’il dirigera pendant 7 ans.
Désireux de changement, il se tourne vers de nouveaux horizons et choisit la franchise pour réaliser son projet. Il rencontre alors Monceau Fleurs qu’il considère comme l’une des meilleures enseignes. Conquis par sa progression constante, la performance de la logistique, la qualité de l’équipe d’animation et le suivi apporté, il décide de franchir le pas.
C’est à Fontainebleau qu’il crée son magasin, cette ville prestigieuse, principalement connue pour sa forêt et son château. Considéré comme l’un des centres ville les plus dynamiques d’Ile de France, Fontainebleau représente pour Pierre Vercellotti le lieu d’implantation idéal pour l’ouverture de son magasin Monceau Fleurs.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top