logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CADREA
franchise CADREA

Le spécialiste du cadre & de l'image

Franchise Décoration

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les créatifs parlent aux créatifs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La franchise Cadréa, spécialiste du cadre et de l’image, annonce la distribution de sa carte de fidélité CadréArtiste auprès de plus de mille associations de loisirs créatifs sur la saison 2005. Fort de ces bons résultats, l’enseigne a décidée de reconduire son programme pour 2006, avec pour objectif d’asseoir sa notoriété auprès des clubs et associations d’arts graphiques et de loisirs créatifs, mais aussi des municipalités.

Les créatifs parlent aux créatifs !
"Dédié aux associations de loisirs créatifs et aux artistes en herbe, CadréArtiste est un programme spécifiquement adapté pour les gros consommateurs de cadres et d’encadrements", explique Vincent Guillocher, Directeur d’enseigne. "CadréArtiste est à la fois une action de marketing direct, une ligne de produit, une offre commerciale, et un positionnement concurrentiel pour communiquer avec un public plus large."

Un marché caché à fort potentiel
"La carte CadréArtiste s’adresse à une population qui consomme cinq à dix fois plus de produits liés à l’encadrement que la moyenne nationale. C’est une part non négligeable du marché, que nous nous efforçons de satisfaire chaque année. Nous avons référencé 1014 clubs sur la seule saison 2005, qui comptent en moyenne entre 100 et 200 adhérents. Le chiffre d’affaires généré sur ce programme confirme le potentiel du marché des Loisirs Créatifs. Rappelons que ce marché à une croissance de 50% sur les six dernières années." (Source : Créaplus Nov 2003)

Une attente locale forte
"Le programme CadréArtiste offre de nombreux avantages comme des remises ou des prix spéciaux, mais c’est aussi le moyen pour le point de vente de s’impliquer dans la vie associative, par son soutien à l’organisation d’exposition, avec une réelle reconnaissance des élus locaux."conclut Vincent Guillocher.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CADREA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Franchise décoration : Evènement à Cadrea Vannes!

Article publié le 29/11/2008

Notre franchise ouvre un magasin à Toulouse

Article publié le 21/10/2008

Le passe-partout

Article publié le 14/07/2008

Tendances Juillet 2008 chez CADREA

Article publié le 10/07/2008

Cadréa Quimper

Article publié le 06/07/2008
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top