logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

COM-MU-NI-QUER !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

MONCEAU FLEURS vous propose tout au long de l'année des campagnes de promotion respectant un objectif fort  : créer du trafic point de vente !

Par des actions cohérentes de publicité sur toutes les zones de chalandises des points de vente.

La publicité étant le nerf du chiffre d'affaires de votre point de vente, MONCEAU FLEURS met à votre disposition un outils complet : "le guide du savoir-faire communication".

Tous les outils de communication annuelle locale : tracts promotionnels, mailings clients, presse : PQR et journaux gratuits, radios locales, affichage : 4 x 3 m -abribus - affichage mobile, affichages sur le point de vente : posters - kakémonos - stops rues - bandeaux vitrines...

Cartes de fidélité : le consommateur peut l'utiliser dans n'importe quel magasin en France, la connaissance de nos clients, leurs habitudes d'achat et la fidélisation dans tout le réseau en font un outil indispensable et envié par les autres fleuristes.

A propos de la franchise MONCEAU FLEURS :
C’est Laurent Amar, petit-fils du fondateur de MONCEAU FLEURS, qui crée la société La Générale Des Végétaux afin de dupliquer à grande échelle un concept qui a largement fait ses preuves.
Il s’entoure d’une équipe dédiée exclusivement au développement et à l’animation de la franchise.La première franchise ouvre en 1999, puis le développement en franchise se poursuit de façon régulière : aujourd’hui le réseau compte plus de 100 magasins, et MONCEAU FLEURS est également présent en master franchise au Luxembourg et dans les DOM TOM.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top