logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouvelle implantation à Libourne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après Bordeaux et Saint-Médard-en-Jalles, Soleil en Tête vient de s'implanter à Libourne. En renforçant ses positions en Gironde, le réseau de franchise leader dans le domaine des énergies renouvelables entend mieux répondre aux attentes d'un marché local en pleine expansion.

Réseau leader dans le domaine des énergies renouvelables, Soleil en Tête compte déjà une quarantaine d'agences franchisées en France, où il entend disposer d'une centaine d'implantations à l'horizon 2012. Spécialisé dans la mise en place de solutions de production d'énergie solaire (chauffe-eau), d'électricité solaire (photovoltaïque) et de pompes à chaleur, le réseau intervient sur l'ensemble de la chaîne (étude de faisabilité, vente, installation, SAV). De ce fait, il s'impose actuellement comme le seul acteur d'envergure nationale susceptible d'apporter une garantie de savoir-faire et de pérennité à ses clients.

Soleil en Tête évolue sur un marché en plein essor et son offre répond à un besoin de plus en plus important. Ainsi, le domaine du photovoltaïque (60% du chiffre d’affaires du réseau) rencontre un vif succès auprès des consommateurs, car il est considéré comme un geste écologique très rentable malgré la baisse de deux centimes du prix du rachat de l'électricité par EDF.
"Nous proposons une gamme de produits et de services très compétitifs, complétée par des solutions de financement sur mesure, précise-t-on chez Soleil en Tête. Nos installations répondent le plus précisément possible aux objectifs des consommateurs, tant en matière de revenus complémentaires qu'en terme d'économies d'énergie."

En 2009, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 9,4 millions d’euros contre 2,8 millions en 2008. En 2010, forte d'une politique de développement volontariste, l’enseigne espère atteindre les 30 millions d’euros.

Soleil en Tête à Libourne :
8 avenue Gallieni 33500 Libourne. Tél. : 05 57 50 30 30
Franchisé : Frédéric Jacquot
info.libourne@soleilentete.com

En Gironde, Soleil en Tête est déjà implanté à Saint-Médard-en-Jalles et Bordeaux.

A propos de Soleil en Tête :
Réseau originaire de la région d'Annecy, en Haute-Savoie, Soleil en Tête est spécialisé dans les énergies renouvelables. Le réseau compte déjà plus d'une quarantaine d'agences franchisées en France et entend disposer d'une centaine d'implantations à l'horizon 2012.

Spécialisé dans la mise en place de solutions de production d'énergie solaire, d'électricité solaire et de pompes à chaleur, Soleil en Tête intervient sur l'ensemble de la chaîne (étude de faisabilité, vente, installation, SAV). De ce fait, il s'impose actuellement comme le seul acteur multi-énergies d'envergure nationale susceptible d'apporter une garantie de savoir-faire et de pérennité à ses clients.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SOLEIL EN TETE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top