logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le partenariat MONCEAU FLEURS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’ETUDE D’IMPLANTATION

La franchise MONCEAU FLEURS vous accompagne au quotidien durant toute la phase de création de votre entreprise, et notamment lorsde la recherche de local dans la ville où vous souhaitez vous implanter. Vous bénéficiez de l’expérience de la franchise quant à la qualitéde l’emplacement, élément déterminant pour votre réussite future. Nos partenaires (banquiers, architectes, agence de publicité)sont également à vos côtés pour une ouverture réussie.

LA FORMATION INITIALE

Aucune connaissance préalable en horticulture ou en fleuristerie n’est nécessaire pour devenir partenaire-franchisé MONCEAU FLEURS.

En effet, la formation initiale MONCEAU FLEURS,, d’une durée de trois mois, dont un mois de stage pratique chez votre parrain-partenaire, vous dévoile tous les secrets de votre futur métier : spécificités de fleurs et plantes vendues, gestion du magasinet des approvisionnements.

De plus, toute votre équipe bénéficie d’une formation complèteà la gestion quotidienne du point de vente : préparation, vente…

L’ANIMATION DU RESEAU

Vous pouvez compter sur une présence renforcée de l’équipe animation-formation pour vous épauler au quotidien, mais c’est ensuite tout au long de l’exploitation de votre magasin que l’équipe MONCEAU FLEURS vous suit, grâce à des visites régulières,des conseils, des reportings mensuels et des formations adaptées pour vous et pour votre équipe.

De plus, comme le dynamisme commercial et le développement du réseau dépendent étroitement d’un travail en commun entre partenaires, plusieurs organes de fonctionnement se réunissent 3 à 4 fois par an.

 

Le Comité de Coordination MONCEAU FLEURS, et les Commissions techniques permanentes :

     - Publicité et Communication

     - Marketing et Formation

     - Informatique et Internet

     - Achats

Le Congrès annuel rassemble une fois par an l’ensemble des partenaires du réseau dans une ambiance conviviale. C’est l’occasion de dévoiler la stratégie de l’enseigne et sa déclinaison en plans d’action dans tous les domaines de notre métier : concept, achats, marketing-produit, communication, développement…


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top