logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Soleil en tête s’expose à Lyon – Bron avec Leroy-Merlin dans une maison témoin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un joli coup de promotion pour Soleil en tête à travers le partenariat que l’enseigne vient de signer avec le magasin Leroy-Merlin de Bron – Lyon.

Alors que ce dernier, grande surface de bricolage, envisageait de déployer une communication grandeur nature autour de son engagement dans un développement durable et de ses déclinaisons à travers un choix de produits et d’équipements, Soleil en tête a réussi à être le fournisseur officiel de ses panneaux solaires. Tous deux ont ainsi imaginé une campagne de promotion originale, qui se traduit par la construction d’une maison à ossature bois, équipée des différents accessoires et matériaux soit respectueux de l’environnement, soit qui permettent de réduire sa facture énergétique. Les panneaux solaires de Soleil en tête viendront donc équiper la maison.

Spécialisé dans la promotion et l’installation de panneaux solaires, Soleil en tête trouve, à travers ce projet de maison de demain, économe en énergie, confortable, un terrain pour présenter son savoir-faire ; un terrain d’autant plus probant qu’il sera installé, devant le magasin Leroy-Merlin, pour une période d’un an. D’une surface de 70 mètres carrés, cette maison sera conçue avec un accès pour personnes handicapées et sera équipée d’une terrasse. Parmi ses équipements durables, on retiendra une isolation thermique optimale intérieure et extérieure, des fenêtres à triple vitrage, des panneaux photovoltaïques, des peintures et des enduits bio, etc. Pour apporter explications et conseils aux visiteurs sur l’installation de ses panneaux, en façade, Soleil en tête assurera une permanence sur la maison-même.

Garantis 25 ans, les panneaux photovoltaïques de Soleil en tête, de 12 à 230 watts, sont conçus à partir de cellules polycristallines à haut rendement. Qui plus est, comme l’illustre la maison Leroy-Merlin, les panneaux peuvent être installés à différents endroits (en façade, intégrés, en terrasse, en auvent, etc). L’occasion pour Soleil en tête de joindre le discours à la mise en œuvre.

13-10-2010 Nathalie©, Journaliste Toute-la-franchise.com



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SOLEIL EN TETE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top