logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Lego® s’invite dans chacune des 3 enseignes du Groupe Monceau Fleurs !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dès le début du mois de novembre et jusqu’au 31 décembre Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore proposeront un kit personnalisé « Le Fleuriste ». Bonheur assuré pour tous les amateurs et nostalgiques des célèbres constructions imaginées par Lego®.
Chaque vase a été conçu par René HOFFMEISTER, artiste officiel LEGO® depuis 2007. Il a, entre autre, à son actif la réplique du Queen Mary II qui mesure 6,90 m de long ou encore une mosaïque de 86 m² en briques Lego® !


Pour le Groupe Monceau Fleurs il a imaginé :



Le Pop Color, pour Rapid’Flore : 352 briques dans des couleurs primaires pour un vase multicolore aux teintes chatoyantes. Le Blue Chic, pour Monceau Fleurs : 350 briques dans un dégradé de bleus à mêler à des briques blanches pour un résultat autant original qu’inédit.Le Pop Color, pour Rapid’Flore : 352 briques dans des couleurs primaires pour un vase multicolore aux teintes chatoyantes. Le Arty Noir & Blanc, pour Happy : 297 briques noires et blanches pour un vase dans la tonalité de couleurs Happy.

Prix de vente conseillé pour chaque coffret (en série collector, limitée à 1000 coffrets par vase) : 19,90 e TTC. Visuels sur demande.
Une fois de plus, le Groupe Monceau Fleurs, à travers cette opération organisée en partenariat avec Lego®, témoigne de sa capacité à innover en permanence. Tous les franchisés, pour chacune des enseignes du Groupe, vendront leur coffret collector.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top